Les personnes que vous rencontrerez

Elisabeth WOLF

elisabeth

Je suis Sage-Femme depuis la nuit des temps…

En 1985, je sors de l’école de sages-Femmes de Metz. Pendant 18 ans,  j’accompagne des femmes, des femmes enceintes, des hommes, des pères, des nouveaux nés, des familles, tant en salle d’accouchement qu’à domicile. J’écoute les peines et les joies, les peurs et les émerveillements, les doutes et les certitudes aussi. Par mes mains je sens à travers le ventre de ces femmes cet enfant en devenir réagir aux émotions de leurs mères ; je sens la Vie.

En 2002, je commence à me former en kinésiologie et je crois que je n’ai jamais arrêté d’apprendre. En 2003, je fais le choix d’être kinésiologue. En 2004, je deviens instructrice en Touch for Health® et je rencontre Annick Boittiaux, sage-femme et kinésiologue conceptrice de la Kinésiologie périnatale : le temps de naitre®. Je suis initiée et je reprends la méthode que je fais grandir et que j’enseigne dans le monde entier.

Sur ce chemin, je me forme en psychogénéalogie, en psychobiodécodage, et je deviens instructrice en Kinésiologie harmonique® en 2018.

Aujourd’hui, je crée l’école de kinésiologie kineÔsens avec Manuela Büx afin de former des kinésiologues compétents, humains et riches d’un enseignement de qualité.

Manuela BUX

IMG_1416 copie

Présentation Manuela

« Développe ce que tu es… une approche de l’intérieur vers l’extérieur »

Mouvement, apprentissage, communication, relationnel, créatif sont les maîtres mots de mon parcours professionnel de comédienne et kinésiologue. Certifiée en Brain Gym® depuis 2016, je reçois en séance individuelle et j’enseigne le Brain Gym en ateliers pour différentes écoles.

Dynamisme, créativité, expérience, bienveillance, partage et action véhiculent mon choix de vie et mon engagement au sein du CA de l’association Brain Gym France.

Claire DHERISSART

web 0013_CLAIRE_017

Chantal HALIN

Chantal Halin

Maman d’une famille nombreuse, ce sont les diverses expériences de la vie qui m’ont amené à me questionner, à découvrir , à m’ouvrir à l’énergétique, à évoluer ….

C’est avec le Reiki que tout a commencé, s’en est suivi la découverte de la kinésiologie et de ses bienfaits. Emerveillée et enthousiasmée par ces techniques, je débute mes formations en 2003. Le centrage ostéopathique sensitif, la thérapie crânio-sacrée ainsi que d’autres approches énergétiques viendront enrichir ma boîte à outils. Depuis 2005 je pratique la kinésiologie, métier qui me passionne énormément. Mon intérêt pour l’enseignement grandissant, je suis devenue instructrice en TFH, TFH&Métaphores, en Core Kinésiology et en Wellness Kinesilogy. Vous accueillir au cours de Core Kinesiology et partager avec vous toutes ses richesses sera pour moi un réel plaisir.

J’ai découvert la kinésiologie il y a plus de 20 ans. J’ai eu la chance de suivre plusieurs modules animés par Daniel Whiteside  En 2002 j’ai refait tout mon cursus auprès de Jean-Claude et Rabia Guyard. Par la suite j’ai été formée aux constellations familiales. Je pratique depuis de nombreuses années en cabinet, ou je reçois petits et grands.

Il y a quelques années j’ai créée les deux modules de Kinésiologie familiale et trans-générationelle en m’appuyant sur le travail de Bert Hellinger et ma connaissance et pratique de la kinésiologie. C’est avec plaisir que je vous transmettrai ma passion de la kinésiologie et du trans-générationelle.

Isabelle HEDOU

IMG_3984

Anaïs BEL AKAHAL

IMG_9139

présentation Anaïs

présentation Jean-Pierre

Jean-Pierre BOURGUET

JPB

Monique BABIOL

monique

présentation Monique

présentation Xavier

Xavier MEIGNEN

xavier