Kinésiologie harmonique

Un stress est une question restée sans réponse

KH

La Kinésiologie Harmonique est née il y a douze ans avec son concepteur Jean-Pierre Bourguet. Elle est la recherche des freins, des obstacles, des barrières de toutes sortes, des programmes restrictifs, qui se sont mis en place, que nous nous sommes créés, ou dont nous avons la mémoire en héritage. Elle nous aide à nous libérer des liens qui nous ligotent et nous ouvre au sens des liens qui relient.

 

Le cycle complet de trois modules est actuellement organisés par KINEÔSENS à Strasbourg.

AGENDA

KINESIOLOGIE HARMONIQUE 1 : mon corps sait

Décodage des programmes de sabotages, recherche des parasitages, les fonctions énergétiques, comprendre nos émotions, comprendre, décoder et rééquilibrer nos systèmes de protection, le langage symbolique du corps, les points d’acupuncture utilisables, les polarisations.

du 16 au 20 février 2022
du 19 au 23 avril 2023

  • pré-requis : TFH 5
    550 eur, 5 jours, 40h de cours
    enseignante : Elisabeth Wolf

KINESIOLOGIE HARMONIQUE 2 : je me réalise

Libérer nos peurs, lever nos barrières à l’évolution, les blocages d’énergie et leur levée, les rôles et attitudes auxquels nous sommes attachés, les métaphores de John THIE, nouveaux points d’acupunctures utilisables, adaptation à l’équilibre biochimique du corps.

du 28 mai au 1 juin 2022
du 17 au 21 mai 2023

  • pré-requis : KH 1
    550 eur, 5 jours, 40h de cours
    enseignants : Elisabeth Wolf & Jean-Pierre Bourguet

KINESIOLOGIE HARMONIQUE 3 : je suis moi

Naître au sens de la nébuleuse de nos émotions. Identification et libérations des liens qui nous ligotent, les mots des maux, les parasitages imbriqués, les kystes émotions imbriqués, les liens magnétiques, les informations, celles qu’il est inutile de conserver, ou de lâcher. 42 muscles pour s’ancrer dans la réalité, les cycles ancestraux d’accomplissement. Les systèmes Réacteurs/Réactifs, les conflits de territoire, l’empreinte de naissance, être soi dans la relation à l’autre, être soi dans la relation thérapeutique.

du 2 au 6 septembre 2022
du 2 au 6 septembre 2023

  • pré-requis : KH 2
    550 eur, 5 jours, 40h de cours
    enseignante : Jean-Pierre Bourguet